Medium
Animation, Comédie de Pierre Coffin, Kyle Balda avec Gad Elmaleh, Audrey Lamy, Arié Elmaleh

Le studio Illumination qui vous a fait découvrir la saga MOI MOCHE ET MECHANT et LES MINIONS, les plus gros succès d’animation en 2013 et 2015, continue de vous faire partager les aventures de Gru et Lucy, de leurs adorables filles Margo, Edith et Agnès et des Minions dans MOI MOCHE ET MECHANT 3.
Après avoir été mis à la porte de l’Agence Vigilance de Lynx pour avoir fait capoter la capture du dernier méchant qui menace l’humanité, Gru se retrouve en pleine crise identitaire. Mais quand un mystérieux individu se présente pour l’informer de l’existence d’un frère jumeau – cherchant désespérément à le rencontrer pour suivre les traces de son détestable jumeau – l’ancien super méchant va rapidement se souvenir à quel point il fait bon d’être méchant.
Steve Carell prête à nouveau sa voix à Gru, mais s’offre aussi un deuxième rôle, celui de Dru, le frère jumeau longtemps disparu. Kristen Wiig reprend le rôle de la super espionne Lucy, alors que Trey Parker, lauréat d'un Emmy, d'un Tony et d'un Grammy Award rejoint le casting et prête sa voix au méchant Balthazar Bratt, un enfant star qui, devenu adulte, reste obnubilé par le rôle qu'il a interprété dans les années 80. L’ennemi juré de Gru le plus redoutable et comique est prêt à prendre sa revanche sur Hollywood et quiconque se mettra en travers de son chemin.
Réalisé par Pierre Coffin et Kyle Balda, co-réalisé par Eric Guillon et écrit par Cinco Paul et Ken Daurio, le film est produit par Chris Meledandri et Janet Healy pour Illumination. Chris Renaud est le producteur délégué.
Le film sortira en salles le 5 juillet 2017.

App
Moi Moche et Méchant 3 Bande-annonce VF [Au cinéma le 5 Juillet].mp4
  • Small
    Moi Moche et Méchant 3 Bande-annonce VF [Au cinéma le 5 Juillet].mp4
  • Small
    Moi Moche et Méchant 3 - Bande-annonce VOST [Au cinéma le 5 Juillet]